Esprit-nomade

Devenir voyageur de la vie

Mois : juillet 2007

Samuel

SamuelJ’ai 7 ans. J’ai de la chance, j’ai toujours un frère ou une soeur pour jouer avec moi. J’aime les Lego, les Playmobil, les tartes aux pommes de ma maman, les livres qui parlent d’animaux et surtout de dinosaures. Il m’arrive d’être dans la lune, ce qui m’a valu mon surnom de Ribouldingue –  j’ai dégringolé une pente vertigineuse en ne faisant pas attention où je mettais les pieds pendant nos dernières vacances en Pologne.

Et me voilà en Inde : Samuel Inde

Sarah

SarahJ’ai 11 ans. Mon animal préféré est le cheval. Dans ma vie de tous les jours, je suis timide et je rougis très vite. Mon petit frère et moi, on ne se quitte jamais. A l’école, je suis assez bonne (surtout en français). J’adore les raclettes et j’aime plus que tout observer mes chats.

Mathilde

MathildeJ’ai 13 ans. J’ai les yeux bleus et les cheveux blonds. Mes couleurs préférées sont : le noir, le vert, le bleu. Mes animaux préférées sont : le tigre et le loup. J’ai une chienne, deux poissons et deux chats. Je n’aime pas les garçons de ma classe. J’aime le poulet, les frites et le chocolat par contre je n’aime pas les boissons pétillantes. Je n’aime pas la neige, le sang, l’école, les bijoux. J’aime lire et dessiner. Je suis gauchère. Mes parents ont divorcé.

Patrick

PatrickJ’ai 15 ans, je suis espiègle, farceur et je bouge tout le temps. Je m’intéresse à beaucoup de choses, et en même temps , je ne sais pas encore ce que j’ai envie de faire plus tard. J’aime les groupes de Rock et de Metal et lire des mangas. A 18 ans , j’aimerais partir visiter l’Australie.

Nicolas

NicolasAiné de la tribu avec un grand A, pour le sérieux qu’il met dans ce rôle. Un Grand frère dans tous les sens du terme. Aime bien nous surprendre en confectionnant des desserts, passer du temps dans les méandres du monde de Warkraft, conduire les engins agricoles pour son père. A préféré continuer une scolarité normale, voir ses copains et vivre une expérience d’enfant unique avec son père.

Roland

MoRolandn homme depuis bientôt deux ans. Nomade et globe-trotteur par conviction, il s’est retrouvé du jour au lendemain à la tête d’une tribu de 5, une responsabilité qu’il endosse avec beaucoup de coeur et d’humilité. Un trésor de patience, un regard lucide sur le monde, un guerrier « castanedien » qui s’efforce de suivre au plus près le chemin du coeur.

Katrin

Katrin44 ans, autrichienne- pas de dimanche sans un gâteau – et je ne vous parle pas des gâteaux de Noël !! J’enseigne avec beaucoup de plaisir les techniques commerciales à des apprentis, un public extraordinaire. Une envie de partager plus de temps avec mon homme et mes enfants … vivre autrement, revenir à l’essentiel.

Fièrement propulsé par WordPress & Thème par Anders Norén